| | Comment afficher un lecteur vidéo | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jay Administrateur

Nombre de messages: 1688 Age: 27 Localisation: En plein appel d'embrayage Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Comment afficher un lecteur vidéo Mar 6 Jan - 17:31 | |
| Bonjour à tous!! Il est désormais possible d'afficher un lecteur vidéo dans un message. il suffit en effet de cliquer sur l'icône représentant une pellicule dans la barre d'outils, juste au dessus du champs de saisis de texte (ici le plus à droite)  . Ensuite mettez le lien dans le champs prévu à cet effet et votre lien sera créé tout seul! Simplement l'adresse d'une vidéo Youtube ou Dailymotion puis cliquez sur ok. Autrement l'utilisation des balises [youtube] [/youtube] ou [dailymotion] [/dailymotion] est possible _________________  |
|
 | |
gtt38 Mode Et Rateur (les 2!!)

Nombre de messages: 3032 Age: 81 Localisation: Recherche en cours... Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Mar 6 Jan - 22:44 | |
| Ca,ça va bien aidé en tout cas!!!  |
|
 | |
Raoul le Pitbull Administrateur

Nombre de messages: 2444 Age: 29 Localisation: Aucun signal GPS valide... Date d'inscription: 14/03/2007
 | Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Mar 6 Jan - 23:20 | |
| S'il s'agit d'une vidéo que j'ai sur mon PC, je dois obligatoirement l'héberger sur Dailymotion ou Youtube pour l'afficher dans un message je suppose? (je n'ai pas de compte, mais pas mal de vidéos à vous proposer) _________________ Membre de la Team Ali Babouche gaz'à fond
Adepte du travers de porc: traction, propulsion, Fiat Panda, tout y passe |
|
 | |
Jay Administrateur

Nombre de messages: 1688 Age: 27 Localisation: En plein appel d'embrayage Date d'inscription: 18/01/2008
 | Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Mar 6 Jan - 23:29 | |
| Euh oui en effet car le forum propose d'afficher des vidéos mais pas de les héberger... _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 2444 Age: 29 Localisation: Aucun signal GPS valide... Date d'inscription: 14/03/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 3032 Age: 81 Localisation: Recherche en cours... Date d'inscription: 20/01/2007
 | Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Dim 27 Juin - 13:09 | |
| Petite question:
J'ai vu que Picasa proposait des diaporamas,comment faire pour les intégrer au forum?
|
|
 | |
Jay Administrateur

| Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Dim 27 Juin - 19:55 | |
| Aucune idée. Vois si ils proposent un lien "BB code" ou "HTML" et fais des essais, c'est tout ce que je peux faire pour toi  (C'est pas mal limité niveau possibilités, à espérer que Picasa créé un truc) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Dim 27 Juin - 20:06 | |
| Y'a un code HTLM mais j'sais pas comment le mettre,comme les vidéos avec les balises? |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Dim 27 Juin - 20:18 | |
| [picasa] [picasa] Tout afficher[/picasa] Quand je mets "prévisualisé, ca marche bien mais une fois posté...
 | | Shooting BMW |
|
|
 | |
Jay Administrateur

| Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Dim 27 Juin - 22:55 | |
| Quand tu écris ton message, vérifie que l'option "Désactiver le HTML dans ce message" ne soit pas cochée. Là j'ai édité pour décocher. Bon ça marche toujours pas, mais on à un début de quelque chose  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Lun 28 Juin - 4:38 | |
| Le deuxième lien à l'air de fonctionner. Du moins, depuis l'Iphone... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Lun 28 Juin - 19:34 | |
| | gtt38 a écrit: | | Jay a écrit: | Quand tu écris ton message, vérifie que l'option "Désactiver le HTML dans ce message" ne soit pas cochée.
Là j'ai édité pour décocher.
Bon ça marche toujours pas, mais on à un début de quelque chose  |
Depuis le PC,ça marche,il suffit de cliquer sur l'image et on à accès à l'album! Je ferai ainsi dans le futur, merci!!!  |
Oui, mais ça n'affiche pas directement le diaporama sur le forum, ça aurait été intéressant. M'enfin là l'idée est pas mal aussi, une photo qui sers de lien à l'album._________________ Membre de la Team Ali Babouche gaz'à fond
Adepte du travers de porc: traction, propulsion, Fiat Panda, tout y passe |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Lun 28 Juin - 20:05 | |
| Y'a uniquement en prévisualisation que ça marche! Ca sera plus rapide de cliquer sur le lien et plus simple pour moi! |
|
 | |
Tony Calendrier Man!

Nombre de messages: 455 Age: 29 Localisation: Dans ton cul Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Comment afficher un lecteur vidéo Lun 28 Juin - 21:40 | |
| Sans carte grise, sans assurance, et en plein centre de Vénissieux, en juillet 2008 les vidéos fonctionne |
|
 | |
| | Comment afficher un lecteur vidéo | |
|