Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bannière du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
e30ismylife
Mécano Norauto
Mécano Norauto
avatar

Nombre de messages : 51
Localisation : Lyon sur mer
Date d'inscription : 03/04/2010

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 17:45

Plus 1 avec tony la sienne est propre sobre et fait serieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Mécano de sauvetage
Mécano de sauvetage
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 17:47

Bah moi je prefere la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Calendrier Man!
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 18:13

Jay a écrit:
(pour l'url, mettez www.mecapassion.fr Wink )

Pourquoi mettre l'url, ci on vois la bannière, ça veux dire qu'on est déjà sur le forum ?


Dernière édition par Tony le Mer 30 Juin - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydelorean.fr
Sonny
Mécano de sauvetage
Mécano de sauvetage
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 18:19

Ouais mais ca habille la banniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Calendrier Man!
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 18:20

soyer simple les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydelorean.fr
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
avatar

Nombre de messages : 4068
Age : 86
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 19:03

Tony a écrit:
Jay a écrit:
(pour l'url, mettez www.mecapassion.fr Wink )

Pourquoi mettre l'url, ci on vous la bannière, ça veux dire qu'on est déjà sur le forum ?

C'pas faux...

Je préfère celle de Tony,ça fait plus sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Mécano de sauvetage
Mécano de sauvetage
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 19:55

Lol bah c'est cool alors prochaine fois je poste rien
Ou alors je met une ecriture sur une image en 2-2

Waaaa
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 2235
Age : 32
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 20:02

C'est pas parce que t'as proposé un truc que les gens sont obligés d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Calendrier Man!
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 20:11

Il est vexé, car soit disant il a un 1600cc, alors il a une voiture d'homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydelorean.fr
ford & furious
Mécano-there's no limit!
avatar

Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 20:54

Sonny a écrit:
Bah ecoute le 11 on verra entre ta voiture de femme et ma C2 laquelle est une voiture d'homme hein si tu veut ?
me*de !!!
je vais rater quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
avatar

Nombre de messages : 4068
Age : 86
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 22:00

ford & furious a écrit:
Sonny a écrit:
Bah ecoute le 11 on verra entre ta voiture de femme et ma C2 laquelle est une voiture d'homme hein si tu veut ?
me*de !!!
je vais rater quelque chose

Pour le 11, vous êtes seul responsable! Vous vous demerdez si il y'a un quelconque problème,j'vous connais pas!

Je rejoins Jay pour le fait qu'on est pas obligé d'aimer ce que chacun poste et les critiques nous font avancer!
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
avatar

Nombre de messages : 4068
Age : 86
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 22:07

Puis de toute façon,ma signature doit vous mettre d'accord les filles... lol!
(Désolé,j'ai pas pu résister!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Mécano de sauvetage
Mécano de sauvetage
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 22:12

En tout cas sur ce topic on parle de tout sauf du vrai sujet ^^
Donc qui vient à part Nico, Tony, Jipé et moi meme ? ...
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
avatar

Nombre de messages : 4068
Age : 86
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 22:13

En même temps, ce n'est pas trop le sujet pour le moment,on verra les photos faites! Wink

Tout est décrit dans le post dans Rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Mécano de sauvetage
Mécano de sauvetage
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 22:19

Moi je prend l'OPC pour le shooting mdr ^^ Je reserve en preumsss
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Mécano de sauvetage
Mécano de sauvetage
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 22:23

gtt38 a écrit:
En même temps, ce n'est pas trop le sujet pour le moment,on verra les photos faites! Wink

Tout est décrit dans le post dans Rencontres.

Oula oui je me suis cru dans le post pour la sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3371
Age : 34
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 23:20

Sonny a écrit:
Bah ecoute le 11 on verra entre ta voiture de femme et ma C2 laquelle est une voiture d'homme hein si tu veut ?

C'est ce genre de comportement qui pourri l'ambiance d'un forum. Nous sommes des passionnés d'auto, que ce soit sportives, anciennes ou récentes. L'important ici c'est l'entraide et la bonne humeur, on n'est pas sur *bip* ici, pas de "c'est moi qu'ai la plus grosse, j'te pourri en ligne droite". Je relis encore un commentaire comme ça, de qui que ce soit, ça dégage du forum.

Sonny en y réfléchissant tu sais très bien que c'était de l'humour, tu es susceptible sur certains sujets, mais j'aimerais que tu fasses un effort là-dessus, celà ne pourra que te servir . Et pour ta bannière, que je n'ai pas eu le temps de voir, je te remercie d'avoir fait une proposition, mais ne prends pas la mouche non plus quand une majorité la refuse.

Et pour clore le sujet, j'ai déjà vu une 107 pourrir un Gt Turbo, il faut savoir rester humble

_________________
Membre de la Team Ali Babouche gaz'à fond

Adepte du travers de porc: traction, propulsion, Fiat Panda, tout y passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Mécano de sauvetage
Mécano de sauvetage
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 23:22

Héé fallait pas écrire tout ca lol j'etait juste de mauvais poil tout va bien oui ! Smile

Lol mauvaise humeur aussi quand j'ai pris la mouche

Voilou tout va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Calendrier Man!
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 23:29

pas de problème les hommes, on rigole !
Sonny c'est mon pote d'MSN !

Et pour la bannière, pas de problème, je les faite hier soir a 2h du mat, car j'ai trouver le fond sympa, après je ne joue pas ma vie sur ce coup là !

et pour la grosseur du moteur, j'ai actuellement un 1,2l et un 5,0l, et j'ai honte d'aucune d'entre elle !

le principal est de" ce faire plaisir et de s'offrir la voiture nous nous plaise le plus !
perso je ne m'offre pas une voiture, pour faire plaisir a mon voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydelorean.fr
Sonny
Mécano de sauvetage
Mécano de sauvetage
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2010

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 23:38

Lol non mais on va pas faire debat sur les moteurs :p

Tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3371
Age : 34
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 23:39

Tony a écrit:
Et pour la bannière, pas de problème, je les faite hier soir a 2h du mat, car j'ai trouver le fond sympa, après je ne joue pas ma vie sur ce coup là !

Effectivement le fond est sympa, il rend bien. Pour le rouge en fait je pense qu'entre tes deux propositions ça serait pas mal (mais non je ne suis pas un chiant ). Pour ce qui est de ta remarque sur le fait de rester simple, je suis tout à fait d'accord, pas besoin de surcharger la bannière. Par contre j'aime bien le "sous-titre" trouvé par Jay: du garage au bitume, tu penses que ça ferait trop de le rajouter?

De toute façon on verra après la scéance photo, mais je pense que la tienne fera partie des possibilités.

Sonny reposte ta bannière, j'ai pas eu le temps de la critiquer moi .

_________________
Membre de la Team Ali Babouche gaz'à fond

Adepte du travers de porc: traction, propulsion, Fiat Panda, tout y passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
avatar

Nombre de messages : 4068
Age : 86
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 23:41

Tiens,ça m'a donné une idée cette phrase... Smile
On tentera! Merci de me la rappeller le jour venu! (si je m'en souviens aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
ford & furious
Mécano-there's no limit!
avatar

Nombre de messages : 2197
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mar 29 Juin - 23:50

Sonny a écrit:
Bé ca saute peut etre moin aux yeux que la version d'avant j'trouve
Faudrait un chouille plu rouge j'pense ^^

Sinon comme j'ai du temps à tuer cette après midi j'ai fait ca

Magiiie ya pu rien !

quel succeptible
si y en a qui donne leurs avis (favorable ou non c est deja tres bien qu ils aient le courage de le donner !) tu te vexe et t enleve tout le travail que tu as fait meme si il n etait vraiment pas exclus que sa apporte quelque chose de positif dans le debat
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Calendrier Man!
avatar

Nombre de messages : 455
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mer 30 Juin - 3:13

Comme a mon habitude, 2h du mat Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydelorean.fr
Raoul le Pitbull
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 3371
Age : 34
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Bannière du forum   Mer 30 Juin - 9:42

J'aime bien, mais chieur un jour... Avec "Mecapassion" finalement avec le rouge de ta première proposition, et "du garage au bitume" dans celle de ta dernière proposition., ça pourrait rendre encore mieux? Car finalement le rouge de la première je le trouvais agressif à 1h du mat', mais à 9h ça va , et puis c'est pas plus mal qu'il ressorte bien sur le fond dans des tons gris.

_________________
Membre de la Team Ali Babouche gaz'à fond

Adepte du travers de porc: traction, propulsion, Fiat Panda, tout y passe What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bannière du forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez proposer ici vos photos de citroen-compactes pour la future bannière du forum
» Besoin d'une bannière pour forum sur la médecine
» Nouvelle bannière du forum !! qu'en pensez vous??
» bannière du forum
» Votez pour votre bannière du forum LE FOND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Hotline :: Hotline-
Sauter vers: