Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cherche petit coupé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Lun 20 Sep - 0:30

tigra c'est une caisse qui prends des tours sans trop rechinner mais qui a le joint de culasse fragile ... les freins sont perfectible ( je les perdaient a chaque fois que je sortais a la FKR lol ) sinon avec une bonne suspatte un tulipe et une fois fiabiliser c'est une voiture sympa qui m'a procuer pas mal de plaisir meme si souvent on la dit voiture de femme . et puis le ptit 1400cc 16V est rageur ( 96 cv il me semble ) donc c'est sympa .

a rappeler que la mienne etait videe , avec suppression de l'intermediaire et un train avant recent et soude ce qui procurait un effet de rigidite parfois limite sur les routes accidentees( ca m'a envoyer au tas aussi lol )

apres les prix ( entre 2000et 3000 € ) ne valent pas la qualite et sont souvent kilometrees ou avec un passe obscure .

je penses qu'elle aurait meilleur compte de se trouver un ptit mazout enre clio dci 80 qui arrache pas mal et reste sobre point de vu conso
Revenir en haut Aller en bas

Cherche petit coupé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2