Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CR Balade en Suisse Grands Cols mythiques ( 5 ) + Beaucoup d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonny
Mécano de sauvetage
Mécano de sauvetage

MessageSujet: CR Balade en Suisse Grands Cols mythiques ( 5 ) + Beaucoup d   Dim 8 Aoû - 12:53

Salut tout le monde !

Et bah dis donc c'est quand meme fatiguant de faire 500 Km dans la journée lol .. pas encore habitué moi
Donc on est parti vers 9h de Aigle en Suisse et puis vamos l'A9, on sort à Sierre et on sui la route 9 puis la 19, pas super fan du tout d'ailleur avec des petits bleds à traverser et beaucoup de monde, ca bouchonnai meme !

J'suis pas super doué pour les CR mais que dire, des paysages vraiment magnifiques et des routes en super etat ! Et puis j'ai jamais autant vu de moto de ma vie que sur ces cols lol ya que ca ! et pas mal de motos roulent assez tranquile en fait, mais vous le savez moi j'ai une C2 VTS donc c'est pas la meme pour doubler car 130 Ch pour 980Km environ, enfin ca marche bien meme si elle fait beaucoup de bruit et j'ai eu aucuns soucis mécaniques, meme tapé la bourre avec 2 motos en allant au col de la furka c'etait fun mais j'ai arreté car ma copine avait un peut peur quand meme lol ( 115 dans la montée pas mallll )

Tous ces cols offrent vraiment des routes terribles et des paysages top ! Biensur moi j'suis fan de photo alors on c'est beaucoup arreté sur le bas coté etc, et puis le saint gothard c'est vrai que cette route pavée est extra ( bon meme si tout le long ca vibrai pas mal dans la voiture à cause de la ligne qui touchai grrr )
J'ai été raviii on à croisé des tonnes de voitures de luxes, supercar, voiture de collection etc etc ( Porshe, Ferrari, Maserati, Bentley, Morgan, etc etc )

Lien vers le RB >> http://maps.google.fr/maps?f=d&source=embed&saddr=Place+Alphonse+Mex&daddr=Furkastrasse%2FRoute%C2%A019+to:Route+inconnue+to:Route+inconnue+to:Furkastrasse%2FRoute%C2%A019+to:Grimselstrasse%2FRoute%C2%A06+to:Gotthardstrasse%2FRoute%C2%A02+to:46.293816,7.943115+to:A9&geocode=FQjJwgId2FNqAA%3BFX6gxQIdVK9-AA%3BFf3pxQIdOieDAA%3BFQpgxgIdoLmCAA%3BFV7xxgIdbiSBAA%3BFYeoyAIdRZN9AA%3BFUhRyAIdih-DAA%3B%3BFTmPwgId6BZqAA&hl=fr&mra=dpe&mrcr=6&mrsp=7&sz=8&via=7&sll=46.426499,8.151855&sspn=1.972632,4.235229&ie=UTF8&ll=46.417032,8.017273&spn=1.084961,3.337097&z=9

Et bien maintenant le meilleur .. les photos ! ( Si vous avez des questions sur la balade, le parcour etc etc ya pas de souci )

Col du Nufenen ( 2480m ) ( Montée et col )

Col du Saint-Gothard ( 2108m ) ( Par la route pavée )

Col de la Furka ( 2436m ) ( Et belvédère )

Col du Grimsel ( 2165m ) ( Et la descente un peut )

Col du Susten ( 2224m )

Et puis biensur quelques photos avec ma tite C2

Revenir en haut Aller en bas

CR Balade en Suisse Grands Cols mythiques ( 5 ) + Beaucoup d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1