Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une petite demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite demande   Lun 1 Oct - 23:16

Bonjours à tous, je suis conscient d'être sur un forum de Mécanique Auto, mais je suis dans la branche voisine, Poids lourds
Je suis actuellement en terminal bac pro, j'vais ecouter un peux la chose lors de notre formation au lycée on doit effectuer des stages après chaque stage un rapport de stages et dans ce rapport nous devons proceder a une Nouveautes Techniques, son fonctionnement ect et quelque document ...

Le probléme : je ne trouve pas de nouveauté technique, l'an passé en premiere années j'ai fait sur le systeme ad-blue de Iveco ( je suis dans cet entreprise ) voilà, j'espère donc que ma requette aura une suite malgrès que ne suis pas vraiment au bon endroit mais je n'ai pas trouver de forum mecanique poids lourds pour m'eclairer .... et sa commence a présser un peux, merci a celui ou celle qui sera m'aider, c'est super important pour l'obtention de mon bac lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur

MessageSujet: Re: Une petite demande   Mar 2 Oct - 0:28

essaye de nous donner un peu plus de détail sur ce qu'il te faut, les critères pour que l'on considère ça comme "nouveauté technique". Chez Iveco ils n'ont rien trouvé pour toi?

Adepte du travers de porc: traction, propulsion, Fiat Panda, tout y passe What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite demande   Mar 2 Oct - 19:46

pourquoi ne pas devellopper le sujet des nouveau chronotachygraphe qui au passage soit dit est une grosse m...de a comprendre quand on viens de l'ancien systeme lol
ou alors un truc qui marche bien ( un apprenti l'avais fais ) c'est l'abs et l'esp ( principe de fonctionnement )
en esperant t'avoir aider
a+ eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite demande   

Une petite demande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1